Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Mec Pour Marion, l'histoire d'une romance 2.0
11 avril 2009

Episode 3

Le réveil a été très agréable ce matin, midi. D'une part un brin de soleil sur la capitale, fort agréable au moment de se pencher à la fenêtre, un café et une clope à la main en écoutant Eels, d'autre part en lisant les différents Tweets et backlinks de ce blog. Mais le plus agréable a sans doute été de voir ton Tweet et cette promesse de rencontre. Je me suis demandé si il ne fallait pas arréter là, et passer au Direct Message, comme si le but recherché n'était pas déjà atteint, qu'il fallait passer à la vraie rencontre. Après un déjeuner avec ma conseillère particulière en RP (aka une copine qui bloggue, tweete et suit attentivement ce petit monde), j'ai décidé de continuer, de vraiment pousser le jeu au bout, et d'essayer d'utiliser un maximum la palette d'outils à ma disposition pour te séduire (ou pas). ca n'enlèvera en rien la finalité de la rencontre (du moins je l'espère), mais ça fera durer le plaisir, et comme me le disait un ami : "prends le temps de la séduction", la rencontre n'en sera que meilleure. J'espère que tu ne t'en offusqueras pas Marion, que tu n'es pas pressée, après tout on ne se connait pas. Tu cherches "Un mec", et je ne voudrai pas te décevoir. A très vite donc Marion, et merci vous autres pour le soutien.
Publicité
Commentaires
L
Un mec : tu vas googler Marion et tout ça mais elle elle peut pas faire pareil donc je trouve que c'est un peu injuste ;) Pourquoi ne lui dis tu pas qui tu es ?
Archives
Publicité
Publicité