Un Mec Pour Marion, l'histoire d'une romance 2.0

@Marion_MDM Je cherche un mec. Please RT, voilà le début de l'histoire. Celle d'@unmec qui cherche Marion.

18 avril 2009

Episode final

Ce billet sera le dernier.

Mon compte twitter et ce blog n'avaient pour but que de te rencontrer Marion (et de s'amuser un peu au passage, certes), et nous nous sommes donc vu hier soir, après une semaine de romance virtuelle et "collaborative".

Il était largement temps de passer au réél, de laisser le vrai charme agir (ou pas), après tout il n'y a que ça de vrai.

Pour que tu sois à l'aise j'avais donné rendez vous en secret à tes détectives privés 45 minutes avant notre rencontre, afin qu'ils constatent que je n'étais ni un psychopate, ni une des tes connaissances, ni une agence, juste UnMec qui s'est laissé emporté un vendredi soir et a poussé le jeu jusqu'au bout.

Tu es donc arrivée en robe jupe Liberty et bottes végéta. Pour ça j'étais au courant, pour tes yeux verts, j'avais eu un petit apperçu, mais je n'en imaginais pas tant. J'avais anticipé sur ton sens de l'humour en relisant du Roucas et mes Fluide Glacial, perte de temps en réalité, on ne peut PAS être préparé à ton sens de l'humour.

Nous étions un peu intimidés tous les deux (c'est aussi ça, une première date), mais heureusement, le barman péruvien a su s'y prendre pour nous mettre à l'aise et nous permettre de divaguer à merci sur cette histoire et le reste, maintenant que nous pouvions avancer à découvert. A lire ton blog je n'aurai pas pensé que tu serais aussi fleur bleue, mais tu l'es, et klein en plus.

Et puis il y a eu ce petit silence, tes yeux verts qui me regardent par en dessous, et notre premier baiser...

Le reste se vit à deux et ne s'écrit plus, en tout cas pas ici.

Il n'y aura pas de "reveal" quant à mon identité, je ne suis qu'UnMec qui souhaitait rencontrer Marion et qui pour se faire a utilisé des moyens peu conventionnels, je n'avais strictement aucun autre but que la rencontre, elle a eu lieu.

Cette semaine a été très amusante, vos réactions étonnantes, cette histoire un peu folle. Il est temps de retourner à une vie normale, entrecoupée d'autres moments agréables avec toi, Marion.

Posté par UnMecPourMarion à 17:41 - Romance 2.0 - Commentaires [7] - Permalien [#]

Commentaires

  • 20/20

    La meilleure manière d'appréhender les choses. Rien à dire, tu gères.

    Posté par Mister N., 18 avril 2009 à 20:03
  • juste : la classe.

    Posté par baliverne, 18 avril 2009 à 21:02
  • merci

    pour ce roman, ce flirt 2.0
    ... et longue route à vous 2.

    Posté par Forgasm, 19 avril 2009 à 19:42
  • Bravo

    Bravo, j'ai trouvé très sympa de vivre ce petit prélude à votre (je vous le souhaite) belle histoire...

    Posté par Brieuc, 06 mai 2009 à 07:50
  • Une bien jolie histoire

    Je viens de lire tous les épisodes bout à bout, et c'est joliment raconté. On sent la petite appréhension qui monte, l'hésitation dans la marche à suivre... Twitter est vraiment étonnant.

    Posté par Tasukete, 13 mai 2009 à 22:28
  • On a aussi fait connaissance sur le net, à travers nos blogs respectifs avant de se rencontrer le 17 Avril 2009, exactement le même jour que vous !!!
    Aujourd'hui nous habitons ensemble et sommes heureux et amoureux plus que jamais !!!

    Posté par stif, 03 septembre 2009 à 15:51
  • <3

    ce mardi matin a 9h je suis tombé sur cette histoire d'une manière qui m'echappe complètement (twitter ne dois pas y etre pour rien), mais ce n'es pas important, ce qui l'est c'est que je viens de passer les deux dernières heures de ma vie a lire votre histoire, jonglant entre les onglets de ce blog, celui de marion et tant d'autres lieux 2.0 qui couvraient l'affaire. Et maintenant que c'est finis il faut que moi aussi j'ajoutte ma petite pierre a cette histoire si geekignonne. Je suis comme quand on est ému par une scene de fille/fleur bleue mais qu'on veux pas le montrer/se l'avouer. Et ca, ca s'est passé sur un térrain que je cotoie tous les jours, qui est un peu le mien le web. Et une fois de plus ce web m'impressionne par l'infinité des choses qui s'y passes. Alors pour tout ca MERCI

    Posté par aymeric, 29 juin 2010 à 11:24

Poster un commentaire