Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Mec Pour Marion, l'histoire d'une romance 2.0
15 avril 2009

Episode 7

Marion, Marion, Marion. L'échéance approche et la tension ne fait que monter. J'en parlais encore avec des amis ce soir, et on se demandait qui d'entre nous aurait le plus la "pression". Je n'ai pas su vraiment répondre. Moi j'avance encore masqué, et le "reveal" n'aura lieu que ce vendredi, je ne ressens pas spécialement de pression. J'ai la petite boule au ventre du premier rendez vous, j'appréhende ce premier regard qui nous en dira déjà beaucoup, mais globalement, ça va. Pour toi je ne sais pas, comme tu l'as dis à Emmanuel, tu pensais que ça retomberai assez vite, et te voilà finalement embarquée dans quelque chose d'assez concret. Es tu sous pression Marion ? J'essaye de prévoir le strict minimum, c'est à dire la météo (il devrait pleuvoir normalement vendredi) qui influencera le choix du lieu (il faut d'ailleurs que tu me dises sur quelle ligne tu es, d'une part parce que ton amie Flo_Loula me l'a conseillé, d'autre part parce que ça pourrait orienter mon choix). Si j'allais plus loin, on perdrait en simplicité, en spontanéité, et nous ne savons ni l'un ni l'autre comment ça va se passer. C'est vrai après tout, tu en sais peu sur moi, et j'en sais relativement peu sur toi. Je n'ai même pas encore pris la peine de te parler un peu de mes travers et autres petits détails persos, je vais essayer de corriger ça. Marion, il faut que tu saches que je suis un gros fumeur, du genre à l'allumer avant même d'avoir fini de franchir la porte. C'est mon vice, et ça explique mon amour pour les terrasses. Je ne sais pas ce que tu fais le dimanche soir à 23h, mais moi c'est l'Equipe du dimanche. Oui, j'aime le foot, c'est loin d'être obsessionel, mais ça fait un bon prétexte pour poser son cerveau sur la table avant d'attaquer la semaine. J'adore cuisiner, j'espère que tu adores les pâtes, les sauces au vin et que tu n'es pas au régime, parce que c'est généralement un peu gras (mais goutu, c'est mon côté vieille France). Enfin, saches que mon esprit aime divaguer seul à des trucs futiles, et que ça ne sera pas toujours facile pour toi de ne pas avoir l'oreille attentive que tu attends (et mérites) lorsque tu me demanderas mon avis sur ta tenue du soir (que je trouverai charmante, dans tous les cas) ou de ta nouvelle coupe de cheveux (elle aussi parfaite, mais que je n'aurai pas remarqué avant que tu m'en ais parlé, évidemment). Je suis cependant passé maitre en placement de subtils "hinhin" ou "oui oui" qui peuvent faire illusion, tu en remercieras sans doute un jour ma mère et mes 2 soeurs très bavardes. En bref, je suis UnMec, avec ses options, mais un paquet de trucs en série. Bonne nuit Marion, plus que 2 jours.
Publicité
Commentaires
O
Ah mais tu es nul en fait :/<br /> Je suis bien mieux :)<br /> <br /> Mais non pas pour Marion, on a pas le même style de vie :)
U
@Dernierexile : t'as complètement raison, faisons tomber les masques. Plus de photos cet après midi, c'est promis.
D
Bon je suis pas le père de Marion, mais quand même tu dis vrai... tu viens masqué et c'est pas bien! On connait presque tout de Marion et toi t'es là tranquilou a venir sans photos, sans nom, sans rien... nanananananan moi pas d'accord...<br /> <br /> Tu es un mec! montre que tu es galant! déballes lui et une vrai photo, pas un truc qui montre que tu n'as pas d'assurance, montres lui que tu es un garçon de confiance prêt à avancer à visage découvert (et donc confiance...) <br /> <br /> arf le foot de 23h, des pates, et pas attentif... je rêve t'es un cadeau?
U
Des défauts qui n'en sont pas (je partage les mêmes donc je cautionne ^^), voilà un bel aveu!<br /> La pression monte!
Archives
Publicité
Publicité