Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Mec Pour Marion, l'histoire d'une romance 2.0
14 avril 2009

Episode 5

Chère Marion, merci pour ton billet. A sa lecture je me suis dit que tu étais définitivement très forte, parce que tu continues à faire en sorte que ce soit à moi de te séduire, alors que c'était toi qui cherchait à la base, mais sans doute un peu (beaucoup) de ma faute, et c'est de très bonne guerre. J'aime assez et adhères tout à fait à ta façon de résumer les choses : ce qui compte, c'est ce que l'on ressentira tous les 2 lors de notre rencontre, ce qui fera que ça marchera, c'est qu'on aura pas à se poser de questions. J'ai parfois été déçu de certaines rencontres initiées virtuellement, parfois trop réfléchi aux suites de certaines rencontres réelles. A bien y réfléchir, on pourrait continuer encore quelques jours à échanger sans s'en dire plus (toi dans ta posture d'attente, moi dans ma volonté de ne pas trop en dire (surtout depuis que je sais que je suis filé par tes détectives), mais ça risquerait de nous lasser et de lasser nos spectacteurs. La Romance 2.0 a ses limites, il serait dommage de se monter le bourrichon pendant des jours sans y intégrer du concret et risquer de créer une déception chez l'un ou l'autre pour avoir trop retardé l'échéance. Demain je te contacterai pour la première fois en direct, pour commencer à organiser la rencontre, en attendant je me livre un peu plus en te révélant mon regard, en espérant que que tu aimeras t'y plonger dans les jours qui viennent. Le regard d'UnMec
Publicité
Commentaires
R
tiens un autre type pale, trentenaire avec l'oeil fatigué...bienvenue au club.<br /> <br /> Et j'adore ta play-list préchauffe jeune homme.
M
Hmmm...<br /> J'attends que tu me contactes alors :)
E
Mode détective :<br /> Analyse Rétinienne en cours ...<br /> <br /> Mince, aucun résultat. Chef, il faut croiser notre recherche avec les bases d'Interpol etc ... :p
L
Sors de l'écran ! lol <br /> <br /> Non mais c'est vrai qu'à rester trop derrière son récepteur, il y a risque que tout le monde se lasse !
L
Mry on t'a reconnu !<br /> <br /> <br /> PS : ya encore un 's' de trop qui traîne à "adhères" :)
Archives
Publicité
Publicité