Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Mec Pour Marion, l'histoire d'une romance 2.0
10 avril 2009

Episode 1

En voyant le RT initial d'HenryMichel, j'ai déjà bien eu envie de répondre avec mon vrai pseudo. en voyant son RT bidouillé, je me suis dit qu'il y avait quelque chose à faire, et surtout que ça serait plus drôle ainsi. En quelques clics c'est fait (surpris d'ailleurs que des pseudos aussi génériques soient encore libres), et la blague est vite montée. Mais si on allait plus loin en poussant la blague au bout, en dragouillant vraiment @Marion ? Et si j'étais vraiment @UnMec qui aimerait bien rencontrer Marion ? Boire des Mojitos, se la jouer rock'n'roll et tout le toutim ? Au départ je ne la connais pas Marion, mais en lisant son blog en diagonale (notamment ça) et je me dis qu'elle a l'air assez toquée pour pousser la blague plus loin. Alors oui Marion, allons y, poussons la blague jusqu'au bout, via ce blog, Twitter, et peut être plus, qui sait. T'as voulu jouer un peu, va falloir assumer. Es tu vraiment prête ? On fait à peu près le même taf, je suis un chouilla plus vieux que toi, Parisien, j'aime aussi le rock'n'roll, les substances éthyliques et ma productivité est hautement réduite suite à un abus de Facebook, Twitter, MSN, Skype, RSS et autres joyeusetés que certains aiment affubler d'un "2.0" bien trendy. Je suis moi aussi célibataire (mais l'es tu vraiment ?), et moi aussi, le printemps et le retour des jupes me donnent quelques envies de bonne compagnie. Moi aussi j'aime passer des soirées à piapiater sur les rapports hommes / femmes, femme / femme, homme / homme, hommes / femmes autour d'un verre avec mes amis célibataires ravis ou désespérés. Tu sembles être sur Paris depuis 1 an, là aussi pas mieux (allez si, depuis un poil plus longtemps certes). Et si Marion avait trouvé UnMec ?
Publicité
Commentaires
D
HOAX
C
A ta place j'aurais juste peur que votre relation se transforme en "roulage de pelle" uniquement. Parce qu'elle a l'air de rouler beaucoup de pelles. Mais c'est tout. :D
U
Moi j'approuve :) C'est un jeu qu'il faut relever pour ce qu'il est.
E
Imaginons le temps d'un instant une requête spontanée et sincère "Je cherche un mec". <br /> <br /> Suivi par un gars qui avec talent et grande célérité saisit la balle au bon et créé le compte twitter et le blog qui va bien. Le tout en quelques heures : Good job et bon buzz !<br /> <br /> Maintenant, chacun à son avis sur la question.<br /> Moi je trouve ça très mignon et bien dans l'air du temps du printemps qui revient sur Paris :-)<br /> <br /> Un petit sondage pour corser-buzzer le tout ?<br /> http://twtpoll.com/4lrvp9<br />
U
Merci Olivier, ça doit être pour ça que j'ai créé ce blog au final, pas pour me justifier, mais pour m'amuser.<br /> <br /> Ma drague ne te plait pas ? Au final, ça a l'air de lui plaire à elle, et c'est juste ça le but, tu me l'accorderas.<br /> <br /> Tout ça n'est qu'un jeu, j'ai marqué quelques points, qui sait où ça nous mènera ?<br /> <br /> Et pour le suiveur, on part de twitter quand même, c'est un peu la base :)
Archives
Publicité
Publicité