Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Mec Pour Marion, l'histoire d'une romance 2.0
11 avril 2009

Episode 2

Nous ne nous verrons pas ce week end @Marion_MDM, tu es avec ta meilleure amie, et moi je quitte Paris pour me mettre les pieds sous la table chez maman. Ton annonce a fait son petit effet, et pas qu'à moi. La mienne a eu l'air de provoquer celui escompté de ton côté, c'est un bon début, nous avons donc le week end pour voir venir, entre geeks, on devrait trouver le moyen de communiquer, ici, sur Twitter, ailleurs (je suis un homme plein de ressources). Ce jeu (parce qu'il ne s'agit que de ça, et il est loin d'être gagné), prend une saveur particulière, un mix entre exhibitionnisme et relation "one to one". Je me demande déjà si on ne va pas être un peu dépassés (quand je vois ça, je me dis qu'il y a moyen), mais c'est ça qu'est bon. Tu vois, ça a beau être mon travail, c'est toujours étonnant. On pourrait toi et moi mettre à mal l'industrie de la rencontre en ligne rien qu'avec des tweets, se demander pourquoi ça n'a pas été fait avant, se dire que c'est incroyable que Twitter ne puisse pas se faire un centime sur ce principe de la rencontre via tweets, comme quoi les idées les plus simples... Pour ma part je vais profiter de ce week end au calme pour parcourir ton blog (histoire d'avoir quelques munitions), te googler (tant qu'on y est), continuer Les Sopranos (un must see, ensemble ?), me reposer, bien manger, voir quelques amis et prolonger cette expérience. Et toi, que vas tu faire ? Vas tu vivre quelque chose d'assez trépidant pour mériter un billet sur ton blog ?
Publicité
Commentaires
M
Cher un mec, bien sûr que tout ceci donnera lieu à une rencontre IRL. <br /> Je cherche Un mec après tout.
Archives
Publicité
Publicité