Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Mec Pour Marion, l'histoire d'une romance 2.0
13 avril 2009

Interlude musical : la BO de la Romance 2.0

Une belle romance, ça mérite une belle bande son. Un truc doux, sucré, langoureux, qui se marie bien avec les bougies le soir et la lumière à travers les rideaux le matin. Un truc qui accompagne à merveille les discussions / confessions lors d'une soirée tranquille et ce qui s'en suit, et qui berce et rythme les silences d'un matin calin. J'ai donc pensé à toi Marion, en préparant une playlist Smooth (et une autre Prechauffe, mais on en reparlera). Tu pourrais me suggérer quelques titres à ajouter, ces morceaux avec lesquels tu as une histoire et que tu aimes écouter dans ces moments là. Ami lecteur, n'hésites pas à ajouter ta pierre à l'édifice, c'est aussi ça la Romance 2.0. Dernière ligne droite de ce week end gavage marathon, avant retour à la capitale, pour une mini semaine qui je l'espère sera ponctuée de cette fameuse rencontre. Je te laisse à l'écriture de ton billet, et te dis à très vite. PS : Pour les adeptes de Spotify, la playlist en mode collaboratif est ici (et j'ai quelques invits sous le coude).
Publicité
Commentaires
B
Un mec est un gentleman... je confirme.<br /> <br /> merci.
B
j'aimerai bien une invit' spotify moi!! :)<br /> <br /> on va bien voir si t'es un gentleman :P
U
@Flo: j'ai une petite soeur de l'âge de Marion qui m'a initié à Cruel Intention, ne vas pas me mettre au placard tout de suite.<br /> J'attends ton billet au fait<br /> <br /> @esghalis : merci aussi pour les quelques ajouts<br /> <br /> @Alice : c'est noté !
A
très bonnes playlists... manque un peu d'Air,de Cat Power et de Feist ^^
E
Hello, j'ai mis la playlist SoiréeSmooth sur Spotify, que des bons trucs, j'adore ce genre de musique =) (si seulement on pouvait m'en créer une aussi bien -_-')
Archives
Publicité
Publicité